Tarifs et inscription
Les adhérents doivent s’acquitter d’une Adhésion annuelle (art. 7 des Statuts de l’Association).
L’adhésion vaut engagement à participer à la vie de l’association : AG, CA, groupes de travail, manifestations, mutualisation des ressources pour les développements et la maintenance.
Le montant des cotisations est fixé annuellement par l’assemblée générale, suite aux travaux des différents groupes de travail, de la direction de l’association, du bureau et du conseil d’administration, selon la procédure suivante :
– Présentation du projet de budget pour l’année n+1 déterminant le montant des cotisations nécessaires à son exécution
– Délibération et acceptation par l’assemblée générale du budget et des montants des cotisations.
Toute cotisation versée à l’association est définitivement acquise. Un remboursement de cotisation en cours d’année ne peut être exigé en cas de démission ou d’exclusion d’un membre.
L’adhésion est fixée à 300 Euros TTC la première année, Possibilité de payer en 3 fois sans frais.
Le renouvellement pour l’année suivante est de 150 Euros TTC.
Papiers à fournir au club pour l’adhésion
– Photocopie du certificat antirabique
– Photocopie du carnet de santé
– Photocopie de la carte d’identité du conducteur
– Feuille d’adhésion remplie et signée